Accueil - Mes créations - Diorama

Transport moyen GR-75 Gallofree

Le transport moyen GR-75 Gallofree est un vaisseau destiné au transport commercial à l'origine, l'Alliance Rebelle l'utilise pour le transport de troupes, munitions, nourritures ou autres fournitures médicales. Les besoins en approvisionnement grandissant avec les succès de l'Alliance, les transports Gallofree sont des vaisseaux très importants. Ils ont pourtant une mauvaise réputation, passant plus de temps en maintenance que dans l'espace, l'Alliance Rebelle en achète plusieurs à bon prix. Ils sont peu armés et nécessite une escorte de chasseur pour les missions dangereuses.

Ils servirent notamment lors de l'évacuation de la base Echo sur la planète Hoth. On les retrouva aussi pendant la bataille d'Endor.

Cette reproduction du transport emblématique de l'Alliance Rebelle permet d'accueillir jusqu'à 6 soldats rebelles en plus du pilote. Il peut également transporter un petit véhicule terrestre ou du matériel.

  • Date de création : 06/02/2010
  • Longueur : 27 cm
  • Largeur : 14 cm
  • Hauteur : 9 cm
  • 430 pièces

Vue de face.

Vue de profil.

Vue de dessus.

Vue des réacteurs.

Le Galofree peut accueillir jusqu'à 6 soldats rebelles.

Une version plus colorée pour symboliser l'usure.

<<< Retour


Lego et toutes ses marques associées sont des marques déposées par The Lego Company. Star Wars est une marque déposée par la société Lucasfilm.